Mon "WHY"


D'après moi, l'agencement est une jolie histoire à raconter : La vôtre !

Domenica mariée, trois enfants. Coach déco, décoratrice d'intérieur et créatrice passionnée de dyi !

Ces derniers mois, après le départ de ma fille Laetitia (invalide de naissance) du cocoon familial pour son internat en institution, ce choc brutal qui est survenu en moi et le vide que ça m'a laissé, je me suis demandé comment j'allais occuper mes journées ! Je me suis sentie si inutile !! Alors, comment orienter à nouveau mes journées, mes activités et mon quotidien dans une dynamique en me demandant ce que j'avais envie de faire ?

Avec cette question cruciale :

  • Qu'est-ce qui me motive ?
  • Qu'est-ce qui me fait vibrer ?
  • Comment aider mon prochain ?

En prenant du recul, un jour ou que je pratiquais ma marche Nordique, je me suis dit que peut-être il y avait une option qui est de ne pas choisir mais de sauter le pas, d'enfin faire ce qui me plaît et avancer comme je l'ai fait jusque-là en fonction de mon vécu, de mes connaissances, de mes rencontres et des projets qui viennent à moi, en provoquant la chance à l'instinct...

Ma passion pour le home stagin, le coaching déco avec la méthode Marie Kondô, la décoration et mon expérience sur l'aménagement d'intérieur pour personne à mobilité réduite m'ont ouvert à partager mon savoir, apporter mon aide dans ce domaine que j'ai si bien avec les difficultés qui se présentent.

Le soin que nous mettons à décorer notre maison est une occasion, plutôt agréable, d'atteindre notre propre équilibre intérieur. C'est un excellent moyen pour se révéler et s'épanouir personnellement.

Un environnement apaisant ; un confort ; un bien être ; passer de bons moments et vivre dans le bonheur. C'est un sacré dilemme... Mais faut-il vraiment choisir ?

Décorer votre intérieur contribue à votre bonheur...

En effet, il parait même que notre intérieur physique serait l'image de notre intérieur psychologique.