Ma persévérance! 

Qui se cache derrière ce blog

Blogueuse déco depuis mon adolescence !

 J'ai eu une vie professionnelle complètement différente il y a encore 2 ans avant d'avoir envie de changement et de partir vers d'autres horizons. Après 10 ans de passion dans le relooking mobilier ou la transformation d'objets j'ai enfin sauté le pas en décidant d'allier plaisir et profession.

Si aujourd'hui, je consacre une partie de mon temps à une association pour le soutien et l'accompagnement des personnes les plus fragiles et les plus démunies, je n'ai rien perdu de ma passion pour la déco et le design. J'aime toujours autant les espaces cocooning, l'esprit luxueux de certains intérieurs et la touche vintage qui donne un supplément d'âme. Je craque pour les petits objets plein de charme.


Ma valeur ajoutée !

Simple ! Je cherche à comprendre les attentes et la sensibilité de mes clients pour leur proposer une décoration adaptée. Je passe environ deux heures chez eux et je leur pose une quarantaine de questions pour décrypter leur personnalité, leurs goûts (couleurs préférées, style vestimentaire), leur mode de vie (loisirs, vacances, réceptions?), leur quotidien (nombre d'occupants, les activités de chacun?). Je dresse également avec eux le portrait-robot de la " maison idéale ", celle qu'ils construiraient avec une baguette magique et qui serait le prolongement de ce qu'ils sont.

Domen
Domen